Village du Peuple Pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum pour fêter le niveau 100 de la guilde : pacifiste.fr/forum !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste

Aller en bas 
+8
DarkDeep
Feutran
Xt-Filiz
Von-lud
Irianna
™-TooM-™
little
Grmxqc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grmxqc
Oeuf de piou



Messages : 15
Points : 4746
Date d'inscription : 06/06/2011

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 17:46

Salut je suis enu lvl 144 et jai aussi un sadi 198 je cherche une guilde sympa et je cherche depuis tres longtemp sans resultat. J'ai une ami(Oursinet) ki fait parti de votre guilde et il ma mentionner que sa guilde etais tres bien alors jvoulais me rejoindre a vous. JE suis Québecois , je suis plustot sympa , jaime bien exp et faire metiers . Souvent disponible a tlm pour quoi que se soit.
Je Sais pas si je vais amener le sadi dans la guilde si vous voulez me prendre. Certaine guilde que j'ai jouez etais vraiment pas a la hauteur de ce que je mattendais et je crois vraiment ke la votre va etre plus a la hauteur de mes attentes. MEs atttentes sont pas difficile c'est de pouvoire exp avec des gens de mon level , avoir une bonne ambiance avec les autre membre et de pouvoire rigolez avec de nouvelle personne au sein de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
little
Pioulette la coquine
little


Messages : 307
Points : 5509
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue192/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (192/200)
Dieu: Eca/Iop
Cité: Bonta

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 18:04

Bon bah c'est clair.
Contre direct.

Pas de motivation, tu ne connais pas la guilde, tu n'as pas fait une belle et bonne présentation, pas de paragraphes, orthographe qui laisse à désirer.

Je changerai peut être mon vote si tu refais une candid..



Sur ce, bonne soirée.
à bientot (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
™-TooM-™
Piou qui parle trop
™-TooM-™


Messages : 216
Points : 5281
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 36
Localisation : namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue199/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: SadidaS
Cité: Bonta / neutre

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 19:03

[Edit Angy : Toom, fais attention à ton langage]
Revenir en haut Aller en bas
Irianna
Bébé piou
Irianna


Messages : 29
Points : 4787
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue195/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sacrieur
Cité: Bonta

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 20:08

Sinon, le nom de ton perso ? Car je pense que c'est quand même la base d'une candidature, non ?
Revenir en haut Aller en bas
™-TooM-™
Piou qui parle trop
™-TooM-™


Messages : 216
Points : 5281
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 36
Localisation : namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue199/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: SadidaS
Cité: Bonta / neutre

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 20:11

mais il en a pas ...

c est un gros NOooooooooooooOB..

AVOIR UN GROS LVL C EST BIEN , mais bon... c est pas tous cheers

bon , je suis un salopard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Von-lud
Petit piou
Von-lud


Messages : 32
Points : 4785
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue159/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (159/200)
Dieu: Crâ
Cité: Neutre

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 20:25

Oui je pense quand même que y'a un effort à faire sérieusement même au niveaux de l'écriture et de la mise en page ...

Un peu de couleur ne te fais pas perdre 1heures ...

Candidature faites Alarash! ( Neutral jocolor )

Incompréhensible ..


Contre !

Cordialement Von-lud
Revenir en haut Aller en bas
Xt-Filiz
Piou boutonneux
Xt-Filiz


Messages : 47
Points : 4818
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue189/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (189/200)
Dieu: Cra,Sacri,Enu,Eni
Cité: Neutre infitration bonta/brakmar

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 20:29

Salut

J'avoue c'est quoi sa ? c'est pas un guilde kikoulol

candi pourie, pas de présentation ni de couleur (pour little =) ) pas de motivations se que j'en pense bah tu cherche une guilde pour t'xp quasiment tout et en paquet donne pas envie de lire, tu connais pas la guilde, faudrer citer t'es ancienne guilde car tu dit elle n'etait pas a la hauteur et nous si alors que tu nous connais pas comme la Dit Sadi-Tom le lvl fait pas tout

Contre a par si tu refait une candidature !(hein tom et feutran x) ) avec de belle phrase de beaux paragraphe et d'la couleur ! Very Happy

Question ?

Quelle sont les speudo de t'es persos?
Tu postul pour qui ? enu, ou sadi ou les deux?
Que pense tu apporter a notre guilde ?
Quelle sont t'es heure de connection?
Que pense tu de dofus?

voila x)


Dernière édition par Xt-Filiz le Lun 6 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feutran
Piou floodeur
Feutran


Messages : 76
Points : 4947
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue138/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (138/200)
Dieu: Osamodas
Cité: Amnaka

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 21:08

Contre , je pense que dire ce qui ne va pas servirais a rien car la candidature en elle même ne donne pas envie de la lire et c'est une grosse connerie ... faire un minimum d’efforts sur l'écriture comme sur la mise en page n'est pas une option !
Revenir en haut Aller en bas
™-TooM-™
Piou qui parle trop
™-TooM-™


Messages : 216
Points : 5281
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 36
Localisation : namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue199/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: SadidaS
Cité: Bonta / neutre

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 21:42

pas tom.....

maître ™.... a la la faut tout faire ici....



pour le mec qui a potez , svp , refait nous une candid , une belle , une bien , on veut pas non plus une trux de fou , sublime.... meme si c est mieux

on veut un truc bien , de toute façon avec une candid comme sa tes mort , on en a deja parler en guilde , c est fini faudra meme pas y pense avec cet merde la
Revenir en haut Aller en bas
Grmxqc
Oeuf de piou



Messages : 15
Points : 4746
Date d'inscription : 06/06/2011

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Bonsoir   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 21:57

JE suis tout a fait daccors ma candid est pas a point c'est ma premiere fois que je fait une candid sur un fofo
je vais allez voir ailleur jai compris.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
DarkDeep
Noob de piou



Messages : 93
Points : 5057
Date d'inscription : 28/10/2010

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 22:18

Hé ho du calme les gars, oui la candid est nulle, mais elle est à la hauteur de vos réponses en fait Shocked
Un minimum de savoir vivre!
Ben ouais, désolé de vous le dire, mais là c'est pas crédible, on dirait une horde de gamins qui craquent leur slip sur un autre gamin à la récré.

"Wesh file moi tes pepitos!" Rolling Eyes


Darkiki revient, et il est pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Grmxqc
Oeuf de piou



Messages : 15
Points : 4746
Date d'inscription : 06/06/2011

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 23:15

MErci kan mm mais je vais allez rejoindre une guilde sans fofo pqc c pas pour moi les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xt-Filiz
Piou boutonneux
Xt-Filiz


Messages : 47
Points : 4818
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue189/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (189/200)
Dieu: Cra,Sacri,Enu,Eni
Cité: Neutre infitration bonta/brakmar

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 23:43

moué en plus tu écrite beaucoup en sms du mal a conprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Grmxqc
Oeuf de piou



Messages : 15
Points : 4746
Date d'inscription : 06/06/2011

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyLun 6 Juin - 23:56

Je pensais rencontrer de nouvelle personne au sein de votre guilde et d'être utile pour aider ( si possible ) en n'importe quel situation.

Désoler de vous avoir déranger.
Bon jeu ! à la prochaine si on se revoit.

Jayzz
Revenir en haut Aller en bas
Grmxqc
Oeuf de piou



Messages : 15
Points : 4746
Date d'inscription : 06/06/2011

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 0:30

Pour repondre a T'es question filiz

-Mon speudo est Jayzz(144) , Alpa-Sadi(198) et Alpa-Eni(89)
-Je postulais pour l'enu.
-Je crois apporter a votre guilde une certaine presence qui pourrais etre sympatique pour la pluspart des membres de votre guilde , Etre souvent disponible a tout le monde.
-Je suis Québecois alors mes heures de connection sont decallé de 6 heure de moin ke cher vous ! alors c dure a dire si je vais etre connecter en mm temp ke vous ( les gens ki vivent en europe) mais la je suis un joueur asser actif sur dofus.
-Je pense ke dofus est un MMORPG sous estimer par la pluspars des gens ki jouent au jeu video. Je crois aussi que ce jeu apporte du plaisir a beaucoup de personne et ce jeu me rend vraiment heureux alors jadore jouer a dofus.

Revenir en haut Aller en bas
little
Pioulette la coquine
little


Messages : 307
Points : 5509
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue192/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (192/200)
Dieu: Eca/Iop
Cité: Bonta

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 5:22

Ben voilà une bonne réponse.
Tu sais on te demande pas la Lune, ta réponse ci dessus est "parfaite", elle convient.
Moi j'veux voir de quoi tu es capable, car tu as l'air motivé quand même.
Je voudrais te demander de refaire une candidature, si tu veux je t'aiderai à la mettre en forme, je serais disponible dans la journée, je sais que j'ai galérer moi pour faire ma première candidature, et elle était un peu du même genre.

Sinon présente là comme ca :

Présentation du perso :

Anciennes guildes :

POurquoi nous ?

et une partie IRL aussi pour qu'on voit ton age toussa toussa.

Si tu as des question n"hésite pas à me demander via le jeu /w Little ou par mp.


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irianna
Bébé piou
Irianna


Messages : 29
Points : 4787
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue195/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sacrieur
Cité: Bonta

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 5:38

Oui c'est déjà mieux, manque plus que l'orthographe Mad et quelques éléments cités par Little !
Revenir en haut Aller en bas
Xt-Filiz
Piou boutonneux
Xt-Filiz


Messages : 47
Points : 4818
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue189/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (189/200)
Dieu: Cra,Sacri,Enu,Eni
Cité: Neutre infitration bonta/brakmar

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 6:15

Et dire les meilleur c'est le pleuple Pacifiste !! xd a oui faudrait le métre sa Very Happy on et du matin Iria lol!
Revenir en haut Aller en bas
Von-lud
Petit piou
Von-lud


Messages : 32
Points : 4785
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue159/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (159/200)
Dieu: Crâ
Cité: Neutre

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 9:29

On voit que tu es motivé !

Il te suffit juste de prendre 10 minutes pour faire ta candidature de la mettre en pages et un peu de couleur .

La relire une ou deux fois pour voir les fautes d' orthographes les plus facile à corriger.

N'hésite pas à faire des espaces entre tes phrases c'est beaucoup plus lisible .

Prend le temps de bien refaire ! Et épate nous =)

Un Québécois sa va changer =)



Cordialement Von-lud
Revenir en haut Aller en bas
Grmxqc
Oeuf de piou



Messages : 15
Points : 4746
Date d'inscription : 06/06/2011

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 17:38

Bonjours , Mon nom de personnage a Dofus est ( Jayzz ) Enutrof level 144. Je suis parchoté Chance et Sagesse Razz . Je pratique le métier D'alchimie. Mon métier est level 100 Laughing . Je suis aussi level 50 Paysan. J'attend avec impatience mon level 168 sur mon Enutrof.

Dernièrement , J'étais dans la guilde " Blood Infinity " une guilde que mon ami IRL a crée. Je ne suis pas satisfait de ce qu'il a prevu faire avec sa guilde Neutral . Il y a environ 1 mois J'étais dans la guilde " Les dieux sanguinaire " J'ai été exclu pqc le leader de la guilde a augmenter le level minimum de la guild lorsque j'étais level 120 et il a augmenté a 140 mini Crying or Very sad . Ce sont les seules guildes que j'ai fréquenté Cool .

Pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde ? Comme je l'est déjà mentionné , j'ai demandé a ( Oursinet ) si votre guilde étais nice et si il aimait l'ambiance( il ma répondu que sa guilde étais vraiment sympa ). Ce que je cherche c'est de rencontrer des nouvelles personne vraiment sympatique ( ce qui semble être votre cas Wink , je désire aussi m'amusser avant tout .

Je m'apelle Jérémie , J'ai 15 ans , je suis étudiant , Je suis Québecois , J'adore jouer a Dofus. Je suis un sportif , le sport est ma vie ! Je mesure 5 pied et 10 pouce Very Happy . Je joue beaucoup a Dofus mais je suis sur l'horaire du Québec alors la semaine je suis connecter environ vers le soir chez vous . Malgres que je fini l'école donc mes heures de connections vont augmenter Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sueh/Suy
Bébé piou
Sueh/Suy


Messages : 20
Points : 4769
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique/Verviers

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue145/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu: Sacri !
Cité: Brak à la poubelle ! Vive bonta :)

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Oursinet.   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 17:53

Mal aux yeux couleur flash xD .


Déjà mieux que la première ^^







Cordialement Oursinet albino
Revenir en haut Aller en bas
little
Pioulette la coquine
little


Messages : 307
Points : 5509
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue192/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (192/200)
Dieu: Eca/Iop
Cité: Bonta

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 17:54

Voila qui est pas mal Razz meme si c'est pas tres long ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Sueh/Suy
Bébé piou
Sueh/Suy


Messages : 20
Points : 4769
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique/Verviers

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue145/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (145/200)
Dieu: Sacri !
Cité: Brak à la poubelle ! Vive bonta :)

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 17:56

Little tu as pas des lunettes ? Cool


La couleur bleue turquoise fait mal aux yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
little
Pioulette la coquine
little


Messages : 307
Points : 5509
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Left_bar_bleue192/200[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty_bar_bleue  (192/200)
Dieu: Eca/Iop
Cité: Bonta

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 17:56

J'adore les couleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grmxqc
Oeuf de piou



Messages : 15
Points : 4746
Date d'inscription : 06/06/2011

[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste EmptyMar 7 Juin - 17:58

J'ai tenté de faire des paragraphe cohérent avec un peu de diversité de couleur comme il était demander.

Jayzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste   [Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ma candidature pour rejoindre peuple Pacifiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sadigirl -Pour etre dans la guilde Peuple Pacifiste
» [Refusé] Candidature au Peuple pacifiste
» [Refusé] Fire-Fly - Candidature au petit pacifiste
» [Message pour les recruteurs] Modèle de candidatures/Questions à poser
» [Accepté] Demande recrutement . (Peuple pacifiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village du Peuple Pacifiste :: La Guilde :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: