Afin d'animer l'enthousiasme de certains et à en motiver d'autres, le Conseil des Sages a décidé que pour tout grade, il existerait une sorte d'équivalence en terme de participation à la guilde (expérience donnée).
Voici la liste des grades et des équivalences en expérience, bonne lecture.
Pour 5.000 d'expérience donnée à la guilde, vous pourrez être :
- apprenti
Conditions : ne plus être à l'essai et être d'un cercle supérieur à 100
Pour 10.000 :
- recruteur
Condition : avoir recruté au moins 3 personnes au sein de la guilde.
Pour 20.000 :
- initié
Pour 25.000 :
- artisan
Condition : être maître artisan dans au moins un métier
Pour 30.000 :
- larbin
Pour 40.000 :
- boulet
Pour 50.000 :
- voleur
Pour 100.000 :
- tueur de percepteur
Condition : Aider à tuer les percepteurs frimeurs présents devant nos enclos/maisons de guilde.
Pour 200.000 :
- déserteur
Pour 250.000 :
- secrétaire
Pour 300.000 :
- marchand
Pour 400.000 :
- chercheur de trésor
Pour 425.000 :
- éclaireur
Pour 550.000 :
- traître
Pour 600.000 :
- mascotte
Pour 655.000 :
- espion
Pour 700.000 :
- braconnier
Pour 750.000 :
- bourreau
Pour 800.000 :
- assassin
Pour 900.000 :
- protecteur
Pour 950.000 :
- mentor
- guide
Pour 1.000.000 :
- muse
- élu
Certains rangs sont attribués en fonction de la hiérarchie de la guilde. Pour en savoir plus, merci de bien vouloir lire "Du rang de gardien à celui de bras droit" dans la même section.
A vous de choisir en fonction de vos goûts, de vos envies, et de votre expérience gagnée !
Le rang d'éleveur sera accordé si la personne paye sa contribution (voir sujet en question).
Projet élaboré par Maxi-Free et Panda-Lematien
Mis à jour le 13 Maisial de l'an 640 par Maxi-Much, Cafe-aulait et -Angy-
Mis à jour le 21 Novamaire de l'an 640 par les gardiens