Village du Peuple Pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum pour fêter le niveau 100 de la guilde : pacifiste.fr/forum !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Panther-Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panther

Panther


Messages : 1
Points : 4628
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de Panther-Night Empty
MessageSujet: Candidature de Panther-Night   Candidature de Panther-Night EmptySam 3 Sep - 22:24

Je me promenais dans une ruelle sombre de bonta, longeant les murs de peur de croiser un sram, quand tout à coup, je tomba nez-à-nez avec un Ecaflip qui avait l'air mal en point. Il me conta son histoire. Il aurait triché à un jeu de cartes, et face à lui, un iop. Ce dernier ayant découvert la supercherie, il décida de frapper. Puis, il se mit à réfléchir à ses actes. Depuis ce jour, l'envie de défendre des valeureux guerriers innocents ne me quitta pas. Panther-Night était née.

I- Ma présentation IG

Bonjour, je me nomme Panther-Night et suis une valeureuse archère aux pouvoirs enflammés. Je suis de cercle 120 et cherche l'amitié auprès des bouftous, même si l'un deux m'a laissé une cicatrice sur mon bras. Je voulu tenter ma chance avec les tofus, aussi bons d'esprits que servis en plat principal, mais cela ne me convint pas non plus. Je devais avoir une dizaine, non, une vingtaine de pincements de bec sur ma jambe. Je finis par opter pour les statues de bouftous au sein de leur donjon. Cela me convint très bien.

II- Mes motivations

Je souhaite [ré]entrer au sein du peuple, car je suis un pacifiste aguerri, et j'ai pu auparavant nuire à l'ambiance, mais cela n'était pas mon but. J'aime beaucoupe les gens de la guilde avec qui j'ai forgé, pour la plupart, des liens d'amitié albino . Cette guilde est ma prédilection.


III- Mes avantages


Tout d'abord, je suis souvent connectée. J'ai aussi de bonnes relations avec les pacifistes. J'ai une bonne orthographe, ce qui évite de faire peur à certains affraid . Je n'insulte aucun joueur, ah ça, jamais !


IV- Mes inconvénients


Comme tout bon bougre, j'ai quelques inconvénients, que je ne cache pas. Je me suis rendu compte que je pouvais un peu trop insister, comme demander à faire un donjon, à vendre des objets. Je suis aussi assez bavard, mais c'est un défaut partiel.


[HRP] Salut, je m'appelle Alexandre, j'ai 13 ans, je suis plutôt mature pour mon âge. J'habite en Franche-Comté, dans l'est de la France. Je passe en 3ème, donc cette année, le brevet. pig Ma "passion sportive" ? Le handball sans hésiter ! J'aime sa autant qu'un Enutrof aime son argent ! C'est dire ! Sinon, ma passion passion, c'est la cuisine. J'aime mijoter des plats (comestibles) pour en faire profiter les autres. J'aime aussi mes potes et mes consoles !!! Eh bien je crois avoir fait le tour. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bis-cotte
Noob de piou
Bis-cotte


Messages : 97
Points : 4877
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Panther-Night Left_bar_bleue171/200Candidature de Panther-Night Empty_bar_bleue  (171/200)
Dieu: Crâ
Cité: Bonta

Candidature de Panther-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panther-Night   Candidature de Panther-Night EmptyDim 4 Sep - 7:26

Une candid appliquée, un peu trop de couleurs ca fais mal aux nieux mais bon on sent la motivation et la recherche d'originalité, je suis pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Xt-Punisher

Xt-Punisher


Messages : 6
Points : 4634
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature de Panther-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panther-Night   Candidature de Panther-Night EmptyDim 4 Sep - 10:33

Trés belle candidature, J'aime beaucoup les couleurs tu à fait des paragraphes des chapitres tu a mis ton texte en valeur trés bien tout sa !! Tu a décrit ton personnage ig d'une façon spécial et j'aime Very Happy



POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7215
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Panther-Night Left_bar_bleue200/200Candidature de Panther-Night Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

Candidature de Panther-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panther-Night   Candidature de Panther-Night EmptyDim 4 Sep - 20:31

Ta candidature est soumise à un vote, comme toujours.
Tu seras informé du résultat dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Panther-Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panther-Night   Candidature de Panther-Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Panther-Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de the-killer-of-night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village du Peuple Pacifiste :: La Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: