Village du Peuple Pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum pour fêter le niveau 100 de la guilde : pacifiste.fr/forum !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty
MessageSujet: [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs   [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs EmptyLun 21 Fév - 18:39

Et bien bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, comme diraient certains "In real life" (lisez avec l'accent ça donne plus de style à mon post) je suis un jeune joueur avec la tête plein de rêves agé de seulement 15 années et nommé Pierre. Je suis en seconde générale en région parisienne et mes passions son très simples : le foot, les filles et Dofus.
"In game" J'ai en ma possession un sacrieur de niveau 183, Feu/Air avec pano et tout le tralala (Dragodinde Camé =)), une cratte de niveau 150, Terre/Air/CC, j'ai un perso "mule" bijoutier niveau 67, cordonier 30 et joillaumage 22. Ma fréquence de jeu n'est hélas pas régulière (car j'ai les cours à côté), je pourrais jouer toute une semaine comme seulement 3 jours dans une autre.
Tout comme plein de postulant je ne vais pas être originale, mais j'ai choisis votre guilde par "bouche à oreil". J'ai entendu : "Bonne ambiance", "des Hl" tout de bien au sujet de votre guilde. Mais ce qui m'a fais la choisir aussi c'est le logo qui est vraiment top, (il déchire) et enfin le nom de la guilde est magique ^^.
Bien avant de choisir cette guilde je me prélassais dans la guilde nommée "Zobal" qui est la mienne mais malheuresement je n'arrivais pas à la faire continuer sur le bon chemin ce qui m'a découragé et envoyer vers ce postulat.


C'est enfin la fin d'un récit sans suite ou pour d'autres c'est déja la fin d'un récit merveilleux aux multiples talent ^^. Je pense avoir été sincère envers toute cette guilde pour vous envoyer ma candidature. Je vous souhaite bon jeu.

Suzukaa.
Revenir en haut Aller en bas
™-TooM-™
Piou qui parle trop
™-TooM-™


Messages : 216
Points : 5281
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 36
Localisation : namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Left_bar_bleue199/200[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: SadidaS
Cité: Bonta / neutre

[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs   [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs EmptyMer 23 Fév - 13:33

salut , je trouve sa un peut... lege.....

mais bon , si tu nous donne un peut plus d info sur toi , je pensse que sa ne serai que mieu( nom de sperso.... Arrow
si tu pensse les faire venir en guilde... des chosse comme sa....

Revenir en haut Aller en bas
Suzukaa
Invité




[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs   [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs EmptyMer 23 Fév - 21:18

Je vois que ce forum n'est pas très actif... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7230
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Left_bar_bleue200/200[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs   [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs EmptyMer 23 Fév - 21:22

Lis ce qui est marqué sous "candidatures" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7230
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Left_bar_bleue200/200[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs   [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs EmptyMar 15 Mar - 21:05

Pas de nouvelle du candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Conseil des Sages
Admin
Conseil des Sages


Messages : 109
Points : 5638
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Left_bar_bleue200/200[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Jiva
Cité: Village du Peuple Pacifiste

[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs   [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs EmptySam 2 Avr - 8:51

Candidature refusée en raison de l'absence de nouvelle de la personne candidate.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuplepacifiste.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs   [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sadigirl -Pour etre dans la guilde Peuple Pacifiste
» [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .
» [Refusé] Candidature Fex
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature P-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village du Peuple Pacifiste :: La Guilde :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: