Village du Peuple Pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum pour fêter le niveau 100 de la guilde : pacifiste.fr/forum !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs Empty
MessageSujet: [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs   [Refusé] Suzukaa - Un ange dans les rangs EmptyLun 21 Fév - 18:39

Et bien bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, comme diraient certains "In real life" (lisez avec l'accent ça donne plus de style à mon post) je suis un jeune joueur avec la tête plein de rêves agé de seulement 15 années et nommé Pierre. Je suis en seconde générale en région parisienne et mes passions son très simples : le foot, les filles et Dofus.
"In game" J'ai en ma possession un sacrieur de niveau 183, Feu/Air avec pano et tout le tralala (Dragodinde Camé =)), une cratte de niveau 150, Terre/Air/CC, j'ai un perso "mule" bijoutier niveau 67, cordonier 30 et joillaumage 22. Ma fréquence de jeu n'est hélas pas régulière (car j'ai les cours à côté), je pourrais jouer toute une semaine comme seulement 3 jours dans une autre.
Tout comme plein de postulant je ne vais pas être originale, mais j'ai choisis votre guilde par "bouche à oreil". J'ai entendu : "Bonne ambiance", "des Hl" tout de bien au sujet de votre guilde. Mais ce qui m'a fais la choisir aussi c'est le logo qui est vraiment top, (il déchire) et enfin le nom de la guilde est magique ^^.
Bien avant de choisir cette guilde je me prélassais dans la guilde nommée "Zobal" qui est la mienne mais malheuresement je n'arrivais pas à la faire continuer sur le bon chemin ce qui m'a découragé et envoyer vers ce postulat.