Village du Peuple Pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum pour fêter le niveau 100 de la guilde : pacifiste.fr/forum !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .

Aller en bas 
+3
™-TooM-™
Feutran
Whinter-Sun
7 participants
AuteurMessage
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMar 7 Juin - 19:00

Bonjour a tous le monde .

In Game :

Description du personnage :

Mon personnage Whinter-Sun(iop) la legende de ... Rien . De cercle 162 qui travail Bijoutier 68 Puis son Fm 100 Paysan 40 Tailleur 14
Je suis d'alignement neutre pour le moment . Je suis le seul a jouer sur ce personnage (Aucun Prêt compte.)
Je suis Stuff en Full Chêne Mou . Gelano . Sabre Ayassalama . Bwak +80 . Parcho 101 ( Intel , Force , Agi )

J'aime Dans Ce Gaame :

-Rigolade ( Ultime )
-Donjon ( Très Interaissant )
-Flooder au Port ( Resentir l'odeur de la mer )
-Crée un Amitier en guilde
-Le respect entre joueurs

J'aime pas dans dofus :

-Les Rageux qui flood quand tu te trompe de sort
-Le flood : Tu n'as pas des Kamas pour moi
-Les Haut level qui ce préne pour des DARON
-Les Focu
Après je vois rien d'autre .

Mon personnage , Son histoire :
Tout cela commence sur un choix difficile de choix de personnage . Après les couleur , le nom Bref .
J'ai donc crée un Iop Feu Nommer Yaku-Legendz. J'ai jouer longtemps terre jusqu'au level 159 .
Puis me suis mis en stats Intelligence . J'ai rechercher des guilde pas mal mais serieusement j'ai rien trouver.
Je commence donc a Geek . Chaîne dans Donjon , Trouver de nouveau Amis.Tout cela ma ramener a vous .
Et voila mon histoire très Vague mais Merveilleux.Appars mon Hack au level 145.


Version IRL :


Dans ma vie j'aime quoi moi ?

-Ba Geek sur Fusdo :p
-Sortir et ce prendre des bonne mine en Week-End
-Jouer au foot avec mais Pote
-Aller faire du scoot avec mais pote histoire d'avoir d'es peur
-Pêchot des copine Very Happy


J'aime pas pff :

-Les Focu
-Les rageux
-Les Piceux
-Les tout se que tu veux qui serve a rien
-Les meuf qui joue les Bonhomme
-Les gas qu'on on une grande Bouche
-Les geng qui parle par dérriere
-La Shmiture
-Je n'aime pas aussi regarder la Télé ( Bizarre Surprised )


Partie Moi ?


Je m'appele Dylan en Irl , J'ai 14 Ans . Je vie Dans le 86 ( Sisi Smile ) Je suis acctuelement en 4éme suite a un redoublement.
J'envisage le CAP Plaquiste . De diminuer un peu Dofus lors de mon CAP bref.. La routine .


Dernière édition par Whinter-Sun le Mer 8 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feutran
Piou floodeur
Feutran


Messages : 76
Points : 4947
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue138/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (138/200)
Dieu: Osamodas
Cité: Amnaka

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMar 7 Juin - 21:19

La candidature en elle même est pas mal mais par contre il y'a énormément de fautes de grammaire/syntaxe , je pense que tu aurais du te relire , ensuite je pense que ta deuxième tentative et trop récente par rapport a ton premier refus je pense que certaine personne se souvienne de la candidature que tu avais faite mais qui ne valais pas grand chose soyons clair.

Bref je suis pas du tous enthousiasme surtout au vue des (très) nombreuse fautes , ensuite la candidature comporte des couleurs certes mais elle suis le chemin basique certes il y'a tous ce qu'il faut mais une touche d'originalité aurais étais la bienvenue m'enfin , je laisse au autre membre du peuple la tâche de dire a leurs tours ce qu'ils pensent de cette candidature bonne chance dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
™-TooM-™
Piou qui parle trop
™-TooM-™


Messages : 216
Points : 5281
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 36
Localisation : namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue199/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: SadidaS
Cité: Bonta / neutre

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMar 7 Juin - 21:59

bon c est deja bien mieux la cheers

wai feu feu a pas tord, mais c est deja mieu
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7230
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue200/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 8:04

Candidature bien prise en compte !


Mettre des couleurs c'est osé et franchement pas à mon goût... On n'est pas des kikoos en patchwork !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
little
Pioulette la coquine
little


Messages : 307
Points : 5509
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 30
Localisation : Zaap Tainéla

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue192/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (192/200)
Dieu: Eca/Iop
Cité: Bonta

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 10:58

Quand je dis que j'aime bien les couleurs, c'pas pour mettre un paragraphe en couleur ect, juste quelques mots peut être.

Enfin bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 15:52

Bonsoir a tous . J'ai modifier niveau Couleur *_* . Mais niveau Ortho' Je vous préviens j’essaye de faire beaucoup d'effort mais assez difficile . Et pour ce qui et refaire une candidature en si peu de temps d’intervalle . Ça prouve que je veux vrément venir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Irianna
Bébé piou
Irianna


Messages : 29
Points : 4787
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue195/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sacrieur
Cité: Bonta

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 17:07

J'ai pas compris, tu t’appelle Whinter Sun ou Yaku-Legendz ? Puis tu es déjà dans une guilde, tu compte la quitter ? Ou y rester si tu n'est pas pris ? Sont ils au courant de ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Xt-Filiz
Piou boutonneux
Xt-Filiz


Messages : 47
Points : 4818
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue189/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (189/200)
Dieu: Cra,Sacri,Enu,Eni
Cité: Neutre infitration bonta/brakmar

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 17:12

Asser bonne candi il s'apelle whinter il a changer de nom x) bon iop sinon parcho feu sa rox (cheat) xD et 500x3 aie aie aie bref sinon je connais irl mais l'irl n'importe pas ici je conteste juste la candidature a l'air sympathique je suis pour un POUR il a déja postuler se qui montre sa motivation et le connaisant ig et irl beaucoup de progrés via l'ortographe car c'est un ancien bwork xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irianna
Bébé piou
Irianna


Messages : 29
Points : 4787
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue195/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sacrieur
Cité: Bonta

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 17:15

Donc anciennement il s'appelait Yaku-Legendz ? Pourtant dans son ancienne candidature il a nier corps et âme être ce " Yaku ", bref, étant nouvelle dans la guilde je connais pas son passé mais apparemment il était déjà connu. Bref, contre, en attente d'une réponse a mon autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 17:38

J'ai mit l'histoire du personnage . Donc De l'ancien propriétaire Smile . Et je compte Quitter ma guilde pour faute : No sortie .


Dernière édition par Whinter-Sun le Mer 8 Juin - 17:38, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Irianna
Bébé piou
Irianna


Messages : 29
Points : 4787
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue195/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sacrieur
Cité: Bonta

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 17:39

Louche. Bref et pour la suite de ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 17:44

Oui ils sont au Courant .
Revenir en haut Aller en bas
Irianna
Bébé piou
Irianna


Messages : 29
Points : 4787
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue195/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sacrieur
Cité: Bonta

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 17:47

Il y a quand même beaucoup trop d'incohérence entre ta candid et tes réponses a mes questions. Tu raconte l'histoire de l'ancien proprio et pourtant tu écris " J'ai crée " et tu parle de choix difficile. Je suis loin d’être convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 17:49

Tu n'"as donc pas compris ma réponce :p . Je parle de L'histoire du personnage . Le narrateur c'est le Ioop :p
Revenir en haut Aller en bas
Irianna
Bébé piou
Irianna


Messages : 29
Points : 4787
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue195/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (195/200)
Dieu: Sacrieur
Cité: Bonta

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 17:52

D'accord merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xt-Filiz
Piou boutonneux
Xt-Filiz


Messages : 47
Points : 4818
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue189/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (189/200)
Dieu: Cra,Sacri,Enu,Eni
Cité: Neutre infitration bonta/brakmar

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 18:14

Irianna tkt il et pas louche l'ancien proprio dylan pambrun a arreter dofus et a vendue sont iop a dylan perret voila c'est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
Feutran
Piou floodeur
Feutran


Messages : 76
Points : 4947
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue138/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (138/200)
Dieu: Osamodas
Cité: Amnaka

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 18:31

J'pense que les gens qui se connaissent Irl , ne devrais pas voter pour les candidature , étant donnée qu'il sont comme même influencer du fait qu'il se connaissent , m'enfin moi je trouve que tu aurais du attendre plus de temps entre la première candidature et la seconde voilà pourquoi je ne voterais pas pour..
Revenir en haut Aller en bas
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMer 8 Juin - 18:47

Il n'y as pas de souci . Chaqu'un sont Opignon .
Revenir en haut Aller en bas
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMar 14 Juin - 20:33

Bonsoir . J'aurez quand m'as reponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feutran
Piou floodeur
Feutran


Messages : 76
Points : 4947
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Left_bar_bleue138/200[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty_bar_bleue  (138/200)
Dieu: Osamodas
Cité: Amnaka

[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  EmptyMar 14 Juin - 23:46

Tu le sauras en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .    [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [RE]Candidature de Whinter-Sun
» [Refusé] Candidature de Whinter-Sun
» [Refusé] Candidature Fex
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature P-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village du Peuple Pacifiste :: La Guilde :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: