Village du Peuple Pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum pour fêter le niveau 100 de la guilde : pacifiste.fr/forum !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidature de Whinter-Sun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMar 24 Mai - 16:18

Bonjour a tous et a toute . Je viens sur ce Topique pour faire une candidature comme vous l'avez compris . Je vais présenter mon jeu mon irl en plusieurs Chapitre .

Niveau Irl
Je m’appelle Dylan . J'ai 14 ans . Je vie sur poitiers . Je suis un Ami a Dylan ( Yaku ) . Je suis actuelment en classe de 4éme . Suite a un redoublement ^^' ( Et oui sa arrive ) . Je fini mon année de collège plus la prochaine pour finir en CAP Plaquiste ( Avec de grande Motivation biensur ). J'aime beaucoup jouer a Dofus . Enfin on v'as dire je suis un peu un Geek mais quand même pas ^^' . Je suis aussi un Ami Irl de la team Xt-xxx . Qui et actuelement dans votre guilde . J'aime pas qu'on me hack ( Tipic d'un Dofusien x) ) . Je sort souvent le Week-End Enfin 5 Week-end sur 6 :p .

Version IG

Je suis actuelment un iop de cercle 159. Équiper d'une full CM Avec Sacre Ayassalama. J'ai p^ris ce compte il y a pas longtemps . Comme vous l'avez deviner je suis Feu ^^' ( Parchoter 101 ( Feu Terre Agi ).Sur Jiva j'ai parcouru des Obstacle . J'ai crée un Crâ et la arreter pour faute de restats ^^' .Iop Feu que j'est arrêter suite a une team sur djaul. Et de nouveau un crâ ( Agi ) De level 110 que j'ai arrêter car on me la voler.Je suis souvent disponible Donjon , Xp , Aide . Je viens juste de me restuff ( Avec l'aide de Ralou que je remercie encore une fois .)C'as ma prix 3long jours ... Niveau Metier je Suis Paysan 40 Bijoutiers 68 ( Joaillomage 100 ) Puis Tailleur 14 ^^'.

Partie Avenir

Je compte up 180. Puis stop de pex pour me faire toute ma pano jusqu'au level 200 . Quand j'aurais fais cela sa seras repartie pour xp . Des que je suis stuff et level 19x je commence a crée ma propre team.(Iop,Eni,Enu,Sacri) Pour le début .Je ferais le sacri en prioriter pour le up 114 Puis pex les autre mule en Mouth . ( Eni full soin , Enu Eau/sasa , Iop Full Feu , Sacri Full vita stuff eau .


Voila je vous et presentez mon perso et tout le Tralala.Je vous souhaite d'avoir passer un bonne lecture et des avis Favorable . Merci a tous et a toute . Sur ce Bon jeu Smile Cordialement Whinter-Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7230
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMar 24 Mai - 16:29

Whinter-Sun a écrit:
Bonjour a tous et a toute . Je viens sur ce Topique pour faire une candidature comme vous l'avez compris . Je vais présenter mon jeu mon irl en plusieurs Chapitre .

Niveau Irl
Je m’appelle Dylan . J'ai 14 ans . Je vie sur poitiers . Je suis un Ami a Dylan ( Yaku ) . Je suis actuelment en classe de 4éme . Suite a un redoublement ^^' ( Et oui sa arrive ) . Je fini mon année de collège plus la prochaine pour finir en CAP Plaquiste ( Avec de grande Motivation biensur ). J'aime beaucoup jouer a Dofus . Enfin on v'as dire je suis un peu un Geek mais quand même pas ^^' . Je suis aussi un Ami Irl de la team Xt-xxx . Qui et actuelement dans votre guilde . J'aime pas qu'on me hack ( Tipic d'un Dofusien x) ) . Je sort souvent le Week-End Enfin 5 Week-end sur 6 :p .

Version IG

Je suis actuelment un iop de cercle 159. Équiper d'une full CM Avec Sacre Ayassalama. J'ai p^ris ce compte il y a pas longtemps . Comme vous l'avez deviner je suis Feu ^^' ( Parchoter 101 ( Feu Terre Agi ).Sur Jiva j'ai parcouru des Obstacle . J'ai crée un Crâ et la arreter pour faute de restats ^^' .Iop Feu que j'est arrêter suite a une team sur djaul. Et de nouveau un crâ ( Agi ) De level 110 que j'ai arrêter car on me la voler.Je suis souvent disponible Donjon , Xp , Aide . Je viens juste de me restuff ( Avec l'aide de Ralou que je remercie encore une fois .)C'as ma prix 3long jours ... Niveau Metier je Suis Paysan 40 Bijoutiers 68 ( Joaillomage 100 ) Puis Tailleur 14 ^^'.

Partie Avenir

Je compte up 180. Puis stop de pex pour me faire toute ma pano jusqu'au level 200 . Quand j'aurais fais cela sa seras repartie pour xp . Des que je suis stuff et level 19x je commence a crée ma propre team.(Iop,Eni,Enu,Sacri) Pour le début .Je ferais le sacri en prioriter pour le up 114 Puis pex les autre mule en Mouth . ( Eni full soin , Enu Eau/sasa , Iop Full Feu , Sacri Full vita stuff eau .


Voila je vous et presentez mon perso et tout le Tralala.Je vous souhaite d'avoir passer un bonne lecture et des avis Favorable . Merci a tous et a toute . Sur ce Bon jeu Smile Cordialement Whinter-Sun.




Je t'ai grillé Yaku. "Je m'appelle Dylan... je suis un ami à Dylan". Qui plus est c'est le pseudo que tu as utilisé pour changer de nom avec Yaku' (oui je t'avais en ami :p). Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Reponce   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMar 24 Mai - 16:34

Angy Bonjour. Dylan m'as vendu compte il as 3jours . Tu peux demander confirmation a la team Xt ou même a son New perso Bzk-shooter
Revenir en haut Aller en bas
™-TooM-™
Piou qui parle trop
™-TooM-™


Messages : 216
Points : 5281
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 36
Localisation : namur

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty_bar_bleue  (199/200)
Dieu: SadidaS
Cité: Bonta / neutre

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMar 24 Mai - 18:07

sa pue , sa pue....

SA PUEEEEEEEEEEEE[u]
Revenir en haut Aller en bas
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMar 24 Mai - 19:33

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7230
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMer 25 Mai - 5:26

Nous allons étudier ta demande. Une réponse te sera communiquée dans 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMer 25 Mai - 5:36

Merci Smile C'est Sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7230
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMer 25 Mai - 5:58

Quels sont tes autres personnages au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMer 25 Mai - 14:35

Je n'est pas encore d'autre personnage . Je pence crée mais personnages a mon level 190
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7230
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMer 25 Mai - 14:38

Alors comment as-tu acheté ce compte pour 1M4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMer 25 Mai - 14:39

J'ai vendu mon Givrefoux +50 Sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7230
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMer 25 Mai - 14:45

Et Yaku joue quel personnage désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMer 25 Mai - 14:46

Un Crâ . Level aucune idée . nom : Bzk-shooter . Si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yaku-Legendz
Piou inculte
Yaku-Legendz


Messages : 59
Points : 5026
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Left_bar_bleue137/200[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty_bar_bleue  (137/200)
Dieu:
Cité:

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyVen 27 Mai - 16:27

Salut Angy, c'est Yaku.
donc voilà Whinter ma parlé au collège et ma dit que vous ne le croyez pas trop au sujet du compte. effectivement le compte et maintenant a lui; il me la vendu contre 1M4 de kamas.
Je ne suis plus sur ce serveur ( eh oui ) j'ai migré vers Menalt maintenant.

Cordialement,
Yaku' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whinter-Sun
Bébé piou



Messages : 28
Points : 4779
Date d'inscription : 24/05/2011

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMar 31 Mai - 17:02

Bonsoir . J'aimerais savoir quand j'aurai ma réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7230
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun EmptyMer 1 Juin - 13:08

Bonjour, ta candidature a été refusée. Nous avions gardé le vote ouvert plus longtemps que prévu des fois que d'autres personnes, en surnombre, manifestent leur volonté de te voir dans la guilde cependant ça n'a pas été le cas.

N'hésite pas à retenter ta chance plus tard.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Whinter-Sun   [Refusé] Candidature de Whinter-Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Whinter-Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .
» [Refusé] [RE]Candidature de Whinter-Sun
» [Refusé] candidature P-D
» [Refusé] Candidature Fex
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village du Peuple Pacifiste :: La Guilde :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: