Village du Peuple Pacifiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum pour fêter le niveau 100 de la guilde : pacifiste.fr/forum !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Candidature de Psychopatheuh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycho

Psycho


Messages : 2
Points : 4644
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Left_bar_bleue69/200[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty_bar_bleue  (69/200)
Dieu:
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Psychopatheuh   [Refusé] Candidature de Psychopatheuh EmptyDim 4 Sep - 10:49

Bonjour ,

Je voudrais être recruter car j'aime bien la Guilde des pacifistes quand j'y étais j'ai rencontré des personnes vraiment sympathique qui m'ont aidé , qui m'ont conseillé .

Comme Angy l'a dit c'est vrai je sais pas me débrouiller tout seul car je me m'ennuie vite , et surtout car j'ai envie d'être un peu comme vous , je sais que c'est énnervant donc excusez moi pour sa , j'essayerais de changer ..

Quand et combien de temp je joue a Dofus : Je joue presque tout le temp !

Irl : Je m'appelle Loan , j'ai 14 ans je suis Corse , en dehors de l'ordi je vais avec mes amis , et je fais du Rugby .


Je l'avoue je ne suis pas trés fort pour postulé et pour la présentation , mais comme on dit , Quand on veut on peut ! [Ce n'est presque rien mais bon ..]

Psychopatheuh lvl 69

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
chillou
Bébé piou
chillou


Messages : 29
Points : 4686
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Left_bar_bleue147/200[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty_bar_bleue  (147/200)
Dieu: Crâ
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Psychopatheuh   [Refusé] Candidature de Psychopatheuh EmptyDim 4 Sep - 13:41

Malgres que mon avis ne donne rien je pense que tu as le caractere a proprie pour etre pacifiste mais le probleme tu vas jamais sur le fofo et tu demande toujours de l aide arrange ca !
Revenir en haut Aller en bas
Slay

Slay


Messages : 8
Points : 5036
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Left_bar_bleue192/200[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty_bar_bleue  (192/200)
Dieu:
Cité:

[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Psychopatheuh   [Refusé] Candidature de Psychopatheuh EmptyDim 4 Sep - 16:45

Citation :
je suis Corse


Je crois pas que ça va être possible... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7215
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Psychopatheuh   [Refusé] Candidature de Psychopatheuh EmptyDim 4 Sep - 17:01

Ta candidature a bien été prise en compte.
Tu auras une réponse dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Psycho

Psycho


Messages : 2
Points : 4644
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Left_bar_bleue69/200[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty_bar_bleue  (69/200)
Dieu:
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Psychopatheuh   [Refusé] Candidature de Psychopatheuh EmptyDim 4 Sep - 17:04

Désolé, mais j'ai trouvé une autre Guilde trés sympathique et je voudrais annuler ma demande .. Merci pour tout . Encore désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chillou
Bébé piou
chillou


Messages : 29
Points : 4686
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Left_bar_bleue147/200[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty_bar_bleue  (147/200)
Dieu: Crâ
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Psychopatheuh   [Refusé] Candidature de Psychopatheuh EmptyDim 4 Sep - 17:47

Bonne continuation, tu sais ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bis-cotte
Noob de piou
Bis-cotte


Messages : 97
Points : 4877
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Left_bar_bleue171/200[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty_bar_bleue  (171/200)
Dieu: Crâ
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Psychopatheuh   [Refusé] Candidature de Psychopatheuh EmptyDim 4 Sep - 19:22

bonne route et evite de postuler pour plusieurs guildes en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Royal piou
Angy


Messages : 1501
Points : 7215
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu: Féca
Cité: Bonta

[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Psychopatheuh   [Refusé] Candidature de Psychopatheuh EmptyDim 4 Sep - 20:12

Ta candidature avait été refusée.
Tant mieux que tu ais pu trouver chaussure à ton pied !
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacifiste.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Psychopatheuh   [Refusé] Candidature de Psychopatheuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Psychopatheuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Fex
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature P-D
» [Refusé] [Re] Candidature Whinter-Sun .
» [Refusé] Candidatures d'Oto-Mustan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village du Peuple Pacifiste :: La Guilde :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: